HomeArt4Th Screen Online Film Awards : Un film tunisien remporte le prix...

4Th Screen Online Film Awards : Un film tunisien remporte le prix du meilleur court métrage

Retenu à la compétition officielle du 4th Screen Awards 2022, le film de la jeune réalisatrice tunisienne Zeineb Fellah, «  Into Nothingness » a été couronné meilleur court métrage. En effet, le film raconte l’histoire de  » Selima », une jeune barwoman qui souffre d’empathie extrême et qui se bat contre ses démons qui finiront par la submerger.
« C’est un film qui est très personnel, quasiment autobiographique et qui est très important pour moi » avait déclaré la cinéaste.

D’ailleurs, le prix du 4Th Screen Film Awards est le 3ème prix que Fellah et son équipe reçoivent après celui de la meilleure production au festival de Cinema Escolar de Alvorada au Brésil, et un autre, au festival du film amateur du Campus El Manar.
 » Je suis tellement fière de mon équipe, et de toutes les personnes qui m’ont aidé et soutenu sur ce projet. Je n’aurai pas pu le faire toute seule. » avait-elle ajouté.

Il est à noter que le 4Th Screen Film Awards est un festival Online dont le but est de supporter les jeunes cinéastes à travers tout le globe.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments